Aller au contenu principal

Étude des chauves-souris dans les étables

À la recherche des chauves-souris dans les étables

Le projet “Fermes”, dont nous vous parlions notamment dans l’Écho des Rhinos n°115, a clotûré sa 3ème année d’étude l'année passée de ce biotope comme terrain de chasse pour les chauves-souris. De nombreuses captures ont ainsi être organisées en province du Luxembourg, du Hainaut, de Namur et de Liège. Vous pouvez consulter le bilan dans l'Écho des Rhinos n°118.

Vous trouverez également plus d'information dans l'article d'Ariane Meersschaert paru dans l'Écho des Rhinos n°121, détaillant le lien entre antiparasitaires et chauves-souris, ainsi que l'importance de la gestion raisonnée du parasitisme pour la conservation des chauves-souris.

 

Partager sur :Email

Soutenez Natagora

Vous aimez la nature ? Aidez-la !

Participez avec Natagora à la préservation de l’environnement en Wallonie et à Bruxelles. Apportez votre voix à la nature en devenant membre de Natagora et soutenez activement nos actions en rejoignant notre groupe de travail.
 

JE DEVIENS MEMBREJE VOUS REJOINS

Faire un don

Vos dons rendent possibles toutes les actions de notre groupe de travail en faveur des chauves-souris. Déductibilité fiscale à partir de 40 € de dons par an.

JE PARTICIPE