Aller au contenu principal

Fabrication d'enregistreurs acoustiques Teensy recorder

Dernière mise à jour :

Les bénévoles Plecotus ont décidé de se lancer dans la création de différentes versions d’enregistreurs ultrasons pour l’étude des chauves-souris sur le modèle de ceux construits en France par Jean-Do Vrignault. Tous les éléments utiles à la construction des différents matériels sont mis à disposition des volontaires qui peuvent ensuite les assembler au sein d’ateliers organisés et encadrés par des bénévoles.

Ainsi, il est possible à chacun de construire ses propres détecteurs, moyennant une petite journée d’assemblage dans une ambiance conviviale, pour un prix correspondant au montant des composants. Tous les ateliers prévus en avril sont dores et déjà complets !

Chapeau bas au concepteur et aux bénévoles qui animent les ateliers !

 

Partager sur :Email

Soutenez Natagora

Vous aimez la nature ? Aidez-la !

Participez avec Natagora à la préservation de l’environnement en Wallonie et à Bruxelles. Apportez votre voix à la nature en devenant membre de Natagora et soutenez activement nos actions en rejoignant notre groupe de travail.
 

JE DEVIENS MEMBREJE VOUS REJOINS

Faire un don

Vos dons rendent possibles toutes les actions de notre groupe de travail en faveur des chauves-souris. Déductibilité fiscale à partir de 40 € de dons par an.

JE FAIS UN DON